Objet du blog

Ce blog présente principalement des articles sur les actualités concernant les religions, la spiritualité protestante, la culture et la langue occitanes, l'actualité personnelle et familiale. On peut aussi s'y trouver quelques billets d'humeur...

Aquel blòg presenta principalament d'articles sus las actualitats pertocant las religions, l'espiritualitat protestanta, la cultura e la lenga occitanas, l'actualitat personala e familiala. Se pòdon trobar qualques mots bilhetas d'umor...

lundi 18 janvier 2010

" Perspectives " et son avenir.


A quelques exceptions près , contrairement à mon blog "Occitània-viventa"qui fonctionne fort bien , je n'ai pas de retour sur la pertinence du site "Perspectives".

Il me faut donc revoir la copie .

A partir d'aujourd'hui , j'arrête donc de publier les lectures et leurs commentaires , d'autant qu'il existe beaucoup de sites qui proposent un peu la même chose et en mieux ; en tous les cas , ils sont rôdés et ont l'avantage de l'antériorité.

Avant de redémarrer sur une ligne plus élaborée , plus personnelle et plus originale à destination d'un public moins large mais plus impliqué , je fais une pose pour réfléchir , me rapprocher de certains de mes lecteurs et de bloggeurs avec lesquels je corresponds pour les écouter et m'informer .

A compter de maintenant , et pour un temps indéterminé , je ne mettrai en ligne que des dossiers m'intéressant particulièrement , sur lesquels je travaille régulièrement ainsi que des réflexions plus ponctuelles sur des sujets qui me font réagir et que je voudrais faire partager .

Par ailleurs , il semblerait que des lecteurs aient eu des problèmes pour me laisser des commentaires ; j'avoue ne pas comprendre car j'ai vérifié le fonctionnement des "boutons" à cliquer et tout semble en ordre. C'est pourquoi je vous remercie de commenter cet éditorial , si vous le lisez .

Merci à ceux qui continueront à consulter ce site de temps en temps .
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire