Objet du blog

Ce blog présente principalement des articles sur les actualités concernant les religions, la spiritualité protestante, la culture et la langue occitanes, l'actualité personnelle et familiale. On peut aussi s'y trouver quelques billets d'humeur...

Aquel blòg presenta principalament d'articles sus las actualitats pertocant las religions, l'espiritualitat protestanta, la cultura e la lenga occitanas, l'actualitat personala e familiala. Se pòdon trobar qualques mots bilhetas d'umor...

dimanche 30 octobre 2011

Humilité

Psaume 131

1  Cantique des degrés. De David. 
    Éternel! je n'ai ni un coeur qui s'enfle, ni des regards hautains;
    Je ne m'occupe pas de choses trop grandes et trop relevées pour moi.

2  Loin de là, j'ai l'âme calme et tranquille, 
   Comme un enfant sevré qui est auprès de sa mère; 
   J'ai l'âme comme un enfant sevré.

3 Israël, mets ton espoir en l'Éternel, 
   Dès maintenant et à jamais!

_________________
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire