Objet du blog

Ce blog présente principalement des articles sur les actualités concernant les religions, la spiritualité protestante, la culture et la langue occitanes, l'actualité personnelle et familiale. On peut aussi s'y trouver quelques billets d'humeur...

Aquel blòg presenta principalament d'articles sus las actualitats pertocant las religions, l'espiritualitat protestanta, la cultura e la lenga occitanas, l'actualitat personala e familiala. Se pòdon trobar qualques mots bilhetas d'umor...

dimanche 22 janvier 2012

Le SEIGNEUR est mon berger


1Psaume. De David.Le SEIGNEUR est mon berger : je ne manquerai de rien.
2Il me fait coucher dans de verts pâturages, il me dirige vers des eaux paisibles.
3Il restaure ma vie, il me conduit sur les sentiers de la justice, à cause de son nom.
4Même si je marche dans la vallée de l'ombre de mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton, voilà mon réconfort.
5Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires ; tu enduis ma tête d'huile, ma coupe déborde.
6Oui, le bonheur et la fidélité m'accompagneront tous les jours de ma vie, et je reviendrai à la maison du SEIGNEURpour la longueur des jours. 


_______________________
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire