Objet du blog

Ce blog présente principalement des articles sur les actualités concernant les religions, la spiritualité protestante, la culture et la langue occitanes, l'actualité personnelle et familiale. On peut aussi s'y trouver quelques billets d'humeur...

Aquel blòg presenta principalament d'articles sus las actualitats pertocant las religions, l'espiritualitat protestanta, la cultura e la lenga occitanas, l'actualitat personala e familiala. Se pòdon trobar qualques mots bilhetas d'umor...

mercredi 27 février 2013

A propos de subventions...

Il n'est pas normal de subventionner à hauteur de 400000 Euros David Guetta, alors que l'on a tant de mal à trouver trois francs six sous pour aider la culture régionale et particulièrement occitane, que ce soit l'édition, la presse occitane ou la musique traditionnelle. C'est un scandale permanent!
de plus l'argent public doit servir à aider les plus défavorisés aujourd'hui, et non pas des artistes ou assimilés qui n'ont plus besoin qu'on les aide!

Lisez ci-dessous et signez si vous le souhaitez, je vous en remercie d'avance.



Incroyable : nous sommes déjà 57 000 signataires de la pétition demandant à la mairie de Marseille d'annuler la subvention de 400 000 euros prévue pour un concert payant de David Guetta et Mika à Marseille le 23 juin. Bravo pour votre mobilisation !
Nous avons prouvé que nous pouvions mobiliser, bien au-delà de Marseille, pour une utilisation juste et raisonnée des fonds publics. Il nous reste maintenant à transformer l'essai.
Demain, nous remettrons la pétition à la mairie de Marseille, ce qui pourrait nous permettre de voir cette subvention rediscutée prochain conseil municipal. Plus de 15 000 résidents marseillais ont en effet signé, ce qui nous ouvre ce droit.
Mais d'ici là, nous devons amplifier notre mouvement, montrer aux élus et aux médias que la mobilisation ne faiblit pas, que nous n'avons pas juste signé et oublié. C'est la dernière ligne droite.
Pourriez-vous partager ce visuel ci-contre ? Partagez-le sur Facebook, sur Twitter, ou même sur votre blog si vous en avez un. 
Couvrons le web de cette image qui représente notre mobilisation, pour montrer que nous n'abandonnerons pas tant que notre demande n'aura pas été prise en compte.
Merci pour votre aide,
Laurent et le Commando Anti 23 Juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire